Nouvel accord de services aériens entre le Canada et le Royaume-Uni

Air Canada s’en réjouit

Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle salue le nouvel accord de services aériens conclu entre le Canada et le Royaume-Uni pour assurer la continuité des services de transport aérien lorsque le Royaume-Uni aura quitté l’Union européenne après le Brexit.

«Cet accord est déterminant, car il donne à notre société aérienne et aux deux millions de passagers d’Air Canada que nous transportons chaque année entre les deux pays, la certitude que le Brexit n’aura aucune incidence sur nos activités. Nous félicitons les deux gouvernements de la prévoyance dont ils ont fait preuve en amorçant les préparatifs qui permettront d’assurer la stabilité de ce marché capital», a déclaré Ferio Pugliese, premier vice-président Marchés régionaux et Relations gouvernementales à Air Canada.

Le Royaume-Uni est le plus important marché international d’Air Canada et Londres Heathrow, sa plus importante exploitation internationale. En 2019, Air Canada et Air Canada Rouge exploiteront jusqu’à 91 vols aller-retour par semaine entre le Canada et le Royaume-Uni, ce qui fera de la Société le plus grand transporteur dans ce marché. Il y aura notamment des vols assurés toute l’année à destination de Londres au départ de sept villes-portes canadiennes (Toronto, Saint-Jean de Terre-Neuve, Halifax, Montréal, Ottawa, Calgary et Vancouver) ainsi qu’un service saisonnier estival au départ de Toronto et à destination d’Édimbourg, Glasgow et Manchester.

Article précédentWestJet prolonge son entente avec Mastercard
Prochain articleÉmeutes à Paris
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here