WestJet prolonge son entente avec Mastercard

581

WestJet a annoncé la prolongation à long terme de son entente de partenariat avec Mastercard pour sa carte de crédit assortie de récompenses de voyages : la Carte WestJet Mastercard RBC.

«Les détenteurs de la carte WestJet Mastercard RBC ont toujours bénéficié de choix, de souplesse, de certitude et de commodité. Notre partenariat à long terme avec Mastercard fait en sorte que les détenteurs de notre carte continuent d’obtenir une valeur exceptionnelle et des avantages remarquables en ce qui concerne les vols et les voyages. Alors que WestJet devient un transporteur aérien de premier plan à l’échelle mondiale, notre partenariat avec Mastercard et RBC offre à nos invités une valeur de premier ordre», a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet.

Iain McLean, premier vice-président, développement du marché pour Mastercard au Canada a quant à lui ajouté : «Aujourd’hui, les consommateurs recherchent des produits et services qui leur simplifient la vie tout en les rapprochant des expériences qu’ils recherchent. Nous sommes heureux de prolonger et de renforcer notre partenariat pour permettre aux détenteurs de la carte WestJet Mastercard RBC de continuer d’accumuler plus de dollars WestJet grâce à leurs achats courants.»

Première au classement des cartes de crédit de compagnies aériennes au Canada, la carte WestJet World Elite Mastercard RBC permet au détenteur principal d’amener chaque année un compagnon pour un vol aller-retour sur le même itinéraire à partir de 99 $. En plus du bon pour compagnon de voyage, la carte offre le premier bagage enregistré gratuit pour le détenteur principal, jusqu’à huit autres personnes voyageant sur la même réservation, ainsi qu’une prime de bienvenue de 250 dollars WestJet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here