Celebrity Edge : De tous les navires dans le monde, elle devait être sur celui-là

OJ sur place

568

De tous les navires du monde, elle devait être sur celui-là. La lauréate d’un prix Nobel et activiste Malala Yousafzai milite pour l’éducation des femmes et faisait une marraine parfaite pour l’inauguration du Celebrity Edge, un navire où les femmes sont à l’honneur. La cérémonie d’inauguration a été dirigée par la présidente Lisa Lutoff Perlo.

Une vidéo spéciale a été créée. On y voit les femmes de l’équipage demandant à Malala de dire «Oui». Et elle l’a fait!

L’année dernière, le Celebrity Edge a annoncé un partenariat de deux ans avec le Malala Fund ayant pour mission d’assurer une éducation sécuritaire pour toutes les filles.

«Ce partenariat s’est fait naturellement. On croit aux opportunités pour tous. Notre équipage représente plus de 50 cultures différentes», a dit Lutoff Perlo.

L’équipe du navire est à 30 % féminine, soit 50 % de plus que les autres bateaux de croisière. Pour la lauréate du prix Nobel, ce n’est pas assez, mais c’est un début.

C’était un honneur de la voir assise sur la scène et de réfléchir au courage d’une jeune fille et à l’impact que ça peut avoir sur le monde. Un navire ne peut pas sauver le monde, mais une compagnie avec une telle façon de penser peut laisser sa marque. De sa rapidité à un spa dédié au bien-être, en passant par des œuvres d’art inspirantes, le Celebrity Edge a vraiment mis la main sur quelque chose.

Le bateau est magnifique. À partir du moment où j’y ai embarqué, je me suis sentie bienvenue. Je n’arrêtais pas de me demander comment ce type d’ambiance est créé. Peut-être est-ce les couleurs qui invitent à explorer ou la musique apaisante dans le restaurant verdoyant sur le toit. Un nouveau Wow m’attendait à chaque tournant. Et pour quelqu’un comme moi qui n’est pas particulièrement fan des croisières, ce n’est pas peu dire. J’ai seulement été sur le bateau pendant quelques heures, mais je peux dire que c’est un endroit contemporain pour les adultes avec un excellent service et de la bonne bouffe. C’est la classe! Ça devrait être facile à vendre pour qui que ce soit recherche une expérience de croisière relaxante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here