Vols vers l’Australie

Expansion du partenariat entre WestJet et Qantas

564

WestJet a annoncé l’expansion de son partenariat de partage de code avec Qantas par le placement de son code WS et de ses numéros de vols sur des vols exploités par Qantas entre Los Angeles et SydneyMelbourne et Brisbane.

 

«Transporteur aérien préféré au Canada, WestJet est très heureuse de renforcer ses relations avec Qantas. L’expansion de notre partenariat offre à nos invités encore plus d’options de voyages, à l’échelle mondiale. Elle s’inscrit dans la volonté de WestJet de développer de nouveaux produits et services de premier plan. Il s’agit d’une autre étape de notre évolution pour devenir un transporteur aérien de calibre mondial», a déclaré Brian Znotins, vice-président Planification du réseau et Alliances de WestJet.

 

Les itinéraires permettant de relier le réseau grandissant de WestJet à ces destinations australiennes sont offerts sur tous les réseaux de vente de WestJet, pour des vols à compter du 6 décembre 2018.

«L’expansion de notre partenariat de partage de code avec WestJet signifie que les voyageurs canadiens auront plus de choix que jamais pour visiter l’Australie. Nous offrons plus de vols directs entre l’Amérique du Nord et l’Australie que tout autre transporteur aérien en plus d’exploiter le plus grand réseau national au pays avec des services de correspondance vers plus de 60 destinations en Australie et en Nouvelle-Zélande. Nos clients nous disent que leurs vacances commencent dès qu’ils montent à bord d’un vol de Qantas, en raison de notre sélection de vins et de repas australiens primés, et de la chaleureuse hospitalité australienne des membres de notre équipe», a affirmé Stephen Thompson, premier vice-président à la direction, Amérique, Qantas.

WestJet et Qantas sont des transporteurs à codes partagés depuis 2014 et tous deux permettent aux membres des programmes de fidélité Qantas Frequent Flyer et Récompenses WestJet d’accumuler des points et de les échanger contre des récompenses, depuis 2017. Les voyageurs continueront aussi de profiter de l’enregistrement en une étape et du transfert des bagages vers leur destination finale.

 

WestJet exploite des vols de VancouverCalgaryEdmonton et Toronto vers Los Angeles. Le code WS sera ajouté sur les vols quotidiens de Qantas entre Los Angeles et SydneyMelbourne et Brisbane ainsi que sur ses services saisonniers entre Vancouver et Sydney.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here