Tours Chanteclerc fait découvrir la Méditerranée à bord du Norwegian Epic

30

Du 29 octobre au 5 novembre dernier, avait lieu le séminaire en mer de Tours Chanteclerc, en collaboration avec Norwegian Cruise Line. Cet éductour a fait découvrir à trente-huit agents de voyages, l’expérience client du produit Croisière offert chez le voyagiste.

Les participants ont débuté leur découverte par la visite guidée des musées du Vatican et de la chapelle sixtine ainsi que par un tour panoramique de la ville.  De plus, les agents ont eu l’occasion de découvrir deux des hôtels utilisés par Tours Chanteclerc à Rome, soit le Gioberti Hotel ainsi que le Marcella Royal Hotel.  Deux établissements que les conseillers ont appréciés découvrir pour leur situation ainsi que la qualité d’hébergement.  

Après leur nuitée à Rome, les conseillers ont pris la route du port de Civitavecchia pour l’embarquement à bord du Norwegian Epic qu’ils ont pu découvrir lors d’un rallye. Les gagnants ont eu la chance de souper au restaurant de spécialité de style Churrascaria, le Moderno. Lors de la croisière, les participants ont pu découvrir les villes de Florence, Cannes et Palma de Majorque.  Tours Chanteclerc avait organisé pour les agents une visite guidée de Florence ainsi qu’un tour panoramique de Palma de Majorque incluant une visite à pied de Valldemossa.  Cette dernière fût le coup de cœur de tous!

De plus, les participants ont bénéficié de formations enrichissantes pendant la croisière.  La première fut offerte par Sabrina Greca, responsable du développement des affaires, Comptes Stratégiques pour le Canada chez Norwegian Cruise Line, afin d’approfondir les connaissances sur la compagnie de croisières.  La seconde formation fut offerte par Mélanie Fortier, déléguée commerciale de Tours Chanteclerc, afin de faire connaître davantage les forfaits croisières, conditions de groupe ainsi qu’une formation approfondie du site internet www.tourschanteclerc.com incluant le portail réservé aux agents de voyages. Les formations se sont conclues par un jeu « Jeopardy » afin de tester les connaissances acquises lors de ce séminaire en mer.

La croisière se terminait à Barcelone où les participants ont pu, encore une fois, se familiariser avec l’expérience client d’un post-croisière de Tours Chanteclerc.  Le guide local les attendait pour effectuer une visite de la ville incluant le parc Guëll, la découverte de la Rambla ainsi que voir la majestueuse Sagrada Familia.  Un lunch tapas était également inclus dans la journée pour permettre à tous de goûter aux saveurs locales.  La journée s’est terminée par l’installation à l’hôtel Pestana Arena suivi d’un souper-spectacle flamenco.

Consulter la brochure Croisières 2019 afin de connaître tous les départs offerts en forfait accompagné en français par Tours Chanteclerc.  Les forfaits excursions en français sont aussi disponibles sur la plupart des forfaits croisières maritimes et permettent aux agents de voyages d’obtenir une commission sur la vente de ceux-ci.

Article précédentSerge Goyette est de retour
Prochain articleManuvie
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here