Le Grand Memories Punta Cana et Grand Memories Splash ouvrent leurs portes

502

Punta Cana

Sunwing annonce que l’ouverture de deux nouveaux hôtels, le Grand Memories Splash et le Grand Memories Punta Cana a eu lieu le mois dernier, en République dominicaine. Ces deux nouvelles propriétés remplacent le Memories Splash et proposent des chambres rénovées et des commodités améliorées.

Le Grand Memories Splash abrite un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes. Les vacanciers profitent d’un accès illimité au parc aquatique comprenant une piscine à vagues, sept glissades et une aire de jets d’eau. La propriété offre aussi un éventail de chambres dotées de commodités modernes ainsi que l’option de surclassement au Diamond Club afin de profiter d’emplacements de chambres non loin du parc aquatique, de réservations préférentielles dans les restaurants à la carte et de l’accès à des sections exclusives de l’hôtel. Plusieurs restaurants servent un éventail de plats y compris des fruits de mer frais au Under the Sea et des plats mexicains authentiques à la Mexican Cantina. 

Le Grand Memories Punta Cana offre une ambiance plus raffinée et sophistiquée, des installations modernes, des chambres chics et des commodités répondant aux besoins uniques de chaque voyageur. Les vacanciers peuvent se prélasser au complexe aquatique décontracté proposant de nouvelles chaises longues et des lits balinais, visiter l’arcade moderne et le bar sportif ou profiter d’un accès illimité au parc aquatique Splash sur place. En soirée, les adultes peuvent tenter leur chance au casino, au Royalton Punta Cana voisin, avant de rentrer dans leurs grandes suites au décor moderne. 

Les vacanciers séjournant dans les deux hôtels peuvent se rendre sur la plage de sable blanc du Royalton Punta Cana, à quelques minutes à pied ou en navette. Ils ont la possibilité d’y essayer gratuitement plusieurs sports nautiques non motorisés et ont accès à plusieurs commodités luxueuses ainsi qu’à la Grazie Italian Trattoria, au Score Sports Bar & Lounge, au XS Disco Bar et au Sands Beach Bar. Ils peuvent aussi participer à des cours quotidiens du programme Royalton Fit, se tenir en forme dans la salle d’entraînement ou s’offrir un soin au Royal Spa. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here