Première montagne russe en mer

Le Mardi Gras, de Carnival Cruise Line, offrira les premières montagnes russes en mer, dès son lancement en 2020.  

Construit par le fabricant allemand Mauer Rides, le BOLT: Ultimate Sea Coaster promet une poussée d’adrénaline. Les cavaliers pourront atteindre 60 km\h sur la piste entortillée de 800 pieds.

BOLT est un manège électrique qui permet à deux jockey de chevaucher des véhicules de style moto sur une piste à 187 pieds au-dessus du niveau de la mer, offrant 360 degrés de vue. Comme dans les parcs d’attractions, des photos seront offertes. Puisque chacun décide de sa vitesse, chaque course est unique.

Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line, dit que BOLT est un pilier de l’innovation et des particularités planifiées pour le Mardi Gras.

Le Mardi Gras sera basé à Port Canaveral, FL, et desservi par un nouveau terminal de pointe. Les détails concernant les itinéraires seront dévoilés le mois prochain, en plus des autres éléments-clés. La construction d’un deuxième navire XL débutera en 2020 pour souligner les 50 ans de la compagnie.

Article précédentCette ville détient le plus de sites de Patrimoine mondial UNESCO
Prochain articleCAE accepte les candidatures pour les bourses Femmes pilotes aux commandes
Arianne Deschênes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici