La vente d’Aimia obtient les autorisations réglementaires

Aimia Inc. a annoncé aujourd’hui que la vente par Aimia à Air Canada de la totalité des actions d’Aimia Canada Inc., propriétaire et exploitante du programme de fidélisation Aéroplan, conformément à la convention d’achat d’actions conclue par les parties le 26 novembre 2018, avait obtenu les autorisations réglementaires applicables par suite de la délivrance d’une lettre de non-intervention en vertu de la Loi sur la concurrence (Canada).

De plus, Air Canada a informé Aimia que la confirmation nécessaire en vertu de la Loi sur les transports au Canada avait aussi été obtenue.

Rappelons que Aimia a convoqué une assemblée extraordinaire des porteurs d’actions ordinaires et des porteurs d’actions privilégiées qui se tiendra le 8 janvier 2019 afin, notamment, que les porteurs d’actions examinent l’opération et votent sur celle-ci. La clôture de l’opération devrait avoir lieu en janvier 2019, peu de temps après l’assemblée extraordinaires des actionnaires, et demeure assujettie à la satisfaction des conditions  usuelles, dont l’approbation requise des actionnaires.

Article précédentCarnival Horizon nommé meilleur nouveau navire 2018
Prochain articleMindtree nommé chef de file des services numériques
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here