Mindtree nommé chef de file des services numériques

571
Mindtree Logo (PRNewsfoto/Mindtree)

La société a été reconnue dans six catégories pour ses prouesses en matière de transformation numérique dans les domaines des voyages et de l’hôtellerie 

Mindtree, une société mondiale de services de conseil en transformation numérique et en technologie, a été reconnue comme chef de file dans le rapport Zinnov Zones 2018 portant sur les services numériques pour les voyages et l’hôtellerie. Mindtree s’est imposée comme chef de file dans le domaine des services numériques globaux pour les voyages et l’hôtellerie et dans les six sous-catégories suivantes : voyage, accueil, planification et réservation, conseil numérique, conception et expérience numériques ainsi que perspectives et gestion des données.

Zinnov Zones est un classement annuel des fournisseurs de services technologiques mondiaux basé sur une évaluation détaillée des capacités de fourniture et de services, de l’évolutivité et de la propriété intellectuelle de chaque entreprise, entre autres facteurs. Les auteurs du rapport ont également examiné l’éventail des activités numériques, de la clientèle et des talents de Mindtree dans le secteur des voyages et de l’hôtellerie.

« La force de Mindtree réside dans une gamme de propriétés intellectuelles (IP) et d’accélérateurs de solutions établies à l’aide du nuage, de l’intelligence artificielle (IA) et de la chaîne de blocs, permettant à ses clients d’accélérer leur parcours numérique. Mindtree est également en mesure de tirer parti de ses partenariats de premier plan avec les géants de la technologie et plusieurs start-up numériques de pointe pour fournir des services à valeur ajoutée à ses clients. Les investissements continus de Mindtree dans l’intégration de talents expérimentés et l’amélioration de leurs compétences par le biais de programmes en ligne et en résidence lui permettent de rester en phase avec l’évolution des besoins de la clientèle. » a déclaré Praveen Bhadada, associé et chargé de la gestion des pratiques de transformation numérique chez Zinnov.

Aujourd’hui, les voyageurs connectés s’attendent à des expériences numériques homogènes de grande qualité, à des prix concurrentiels sur toute la chaîne de valeur et à des offres personnalisées en temps réel adaptées à leurs préférences. Mindtree travaille avec des clients dans les domaines du transport aérien, de l’hôtellerie et de l’hébergement, des centres de villégiature et de vacances, de la location de voitures et de camionnettes, de la gestion des voyages, des loisirs, et de la santé et du bien-être, en exploitant les technologies de nouvelle génération pour offrir des services exceptionnels et différenciés qui augmentent la satisfaction et accroissent la fidélité de la clientèle.

« Les natifs numériques et la génération Y redéfinissent le secteur du voyage. Pour répondre à leurs attentes, les marques de tourisme deviennent agiles. Elles mettent au point de nouveaux paradigmes d’expérience client et modernisent les systèmes existants à l’aide du nuage, de l’IA, de la chaîne de blocs et de l’analyse des données », a déclaré Nalin Vij, directeur général adjoint et responsable mondial des voyages, des transports et de hôtellerie chez Mindtree. « Nous nous félicitons de la reconnaissance de Zinnov. Elle reflète notre expertise et notre expérience en matière de fourniture de services de transformation des activités et de maîtrise des technologies numériques les plus récentes pour certaines des marques de voyages et d’hôtellerie les plus importantes et les plus innovantes au monde. »

En septembre 2018, Mindtree a publié une étude portant sur plus de 2 000 voyageurs adultes américains intitulée « Expectations vs. Reality: How to Better Serve the Connected Traveler » (attentes et réalité : comment mieux servir le voyageur connecté) qui fournit aux organisations du secteur des voyages et de l’hôtellerie des informations essentielles sur les attentes des consommateurs finaux notamment en matière d’expérience, de loyauté, de ventes accessoires, de consentement à payer des suppléments et d’efforts de personnalisation. Pour télécharger le rapport complet, veuillez consulter ce microsite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here