Oceania commande 2 navires ‘Allura’

586

Une commande a été placée par Oceania Cruises, filiale haut de gamme de Norwegian Cruise Line Holdings, auprès des chantiers navals Fincantieri, pour deux nouveaux navires de classe Allura. Les nouveaux navires, qui seront livrés en 2022 et en 2025, sont évalué à 875$CAD chacun, et peuvent accueillir 1200 passagers. 

« Cette nouvelle classe de navires représentera une évolution de l’expérience Oceania Cruises tout en maintenant les éléments indispensables appréciés des passagers – un style chaleureux et intime comme à la maison avec les cabines standards les plus spacieuses de la flotte, d’incroyables suites, et la meilleure cuisine en mer » déclare Bob Binder, Président Directeur Général d’Oceania Cruises.

Oceania énonce que cette nouvelle catégorie de navires de taille moyenne « conservera toute la chaleur, les éléments de design populaires et les équipements exclusifs appartenant aux Marina et Riviera, » tout en offrant aux passagers un niveau supplémentaire d’équipements de luxe.

« Nous sommes ravis de développer la flotte d’Oceania Cruises avec nos nouveaux navires de classe Allura afin de répondre à la forte demande de croisières haut de gamme axées sur la gastronomie et la variété des itinéraires », annonce Frank Del Rio, Président Directeur Général Norwegian Cruise. Line Holdings Ltd.

« Cette nouvelle catégorie de navires rehaussera l’expérience des clients fidèles et renforcera de manière significative la demande des nouveaux clients tout comme celle des habitués, ce qui générera un retour sur investissement pour les actionnaires ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here