Le premier yacht Ritz-Carlton prendra le large l’an prochain

529

The Ritz-Carlton Hotel Company a levé le voile sur quelques mystères entourant son premier yacht de luxe. Il s’appellera Azora –faisant autant référence à la couleur signature du groupe, le bleu, qu’à la mer et au ciel– et devrait prendre le large en février 2020 pour la première fois.

Il mesurera 190 mètres de long et pourra accueillir jusqu’à 298 passagers, répartis dans 149 suites, chacune possédant sa propre terrasse. Le navire possèdera également deux suites signatures de 102 mètres carrés, disposant chacune d’une grande terrasse de 55 mètres carrés.

Les croisières ouvertes à la vente

Les clients de The Ritz-Carlton Yacht Collection profiteront d’une expérience de luxe tout inclus (activités et divertissements à bord, accès aux restaurants, wifi, sports nautiques depuis la marina du navire, etc.). D’autres prestations (repas gastronomique, soins au spa, excursions inédites) seront disponibles moyennant supplément.

Les yachts de The Ritz-Carlton Yacht Collection seront également privatisables. Les croisières du premier yacht, déjà ouvertes à la vente, mettront le cap sur une grande diversité de destinations dont la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Caraïbes, l’Amérique latine, le Canada et le Nord-Est des États-Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here