Louise Gardiner prend sa retraite

Louise Gardiner est officiellement retraitée après une carrière de quarante ans dans l’industrie du voyage au Canada. Jusqu’à récemment, elle jouait un rôle clé en tant que directrice du programme associés – Canada, avec Carlson Wagonlit Travel.

Voici comment elle a décrit sa carrière sur Facebook:

« Il y a quarante ans, j’ai pénétré l’industrie du voyage en tant qu’aide-comptable pour le groupe Ernie Meissner, à Kitchener… Au fil du temps, je suis devenue vice-présidente et je suis associée à Amex, Giants(Ensemble), Rider et éventuellement CWT comme 10ème associée dans le groupe.

Nous avons été achetés par Tripcentral en 2002, et je suis devenue leur VP. En 2004, je me suis joint à la haute direction au bureau chef CWT. Pendant les 15 dernières années, j’ai mené la division canadienne du Programme Associés, du réseau interne canadien, la division marketing et fournisseurs et le réseau intranet nord-américain ‘North American Leisure Technology’.

J’ai connu beaucoup de défis et je suis reconnaissante de tous les individus qui m’ont appuyé au fil du temps. J’ai travaillé avec des leaders, des équipes et des membres de l’industrie spectaculaires.

Il est maintenant temps pour moi de passer à une autre phase de ma vie… Je vais me concentrer sur mes engagements auprès des conseils Rotary, ACTA et TICO, et sur mon cher mari Graham qui a survécu à une transplantation des poumons. Nous avons plusieurs aventures devant nous et j’ai bien hâte de les partager avec vous! 2019 sera une année spectaculaire!»

Open Jaw souhaite à Louise Gardiner une bonne et heureuse retraite.

Article précédentÉpidémie de gastro met fin à une croisière
Prochain articleLe Grenadian By Rex devient Royalton Grenada
Arianne Deschênes
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici