4X les points STAR pour célébrer l’ouverture du Royalton Cancun

492

À la suite du succès du Royalton Bavaro Resort & Spa, dès son ouverture l’an passé, puis en attendant l’ouverture ce mois-ci du nouvel hôtel de luxe, le Royalton Cancun Resort and Spa, Sunwing offre quatre fois les points STAR (qui se convertissent en argent comptant) sur toutes les réservations dans cet hôtel balnéaire. Les clients réservant d’ici au 25 janvier 2019 pour des départs entre le 1er février et le 31 octobre 2019 obtiendront un surclassement gratuit d’une suite junior de luxe à une suite junior de luxe avec vue mer.

Le Royalton Cancun Resort and Spa offre les commodités du concept All-In Luxury. Cet hôtel convient aux vacanciers cherchant à explorer la ville animée de Cancún et à plonger dans la culture locale. Il offre également de nombreuses façons de se détendre, comme le Skyclub réservé aux adultes où les vacanciers peuvent se faire bronzer à la piscine sur le toit, se prélasser dans des cabanas chics et participer à la fête thématique Sky is White tous les jeudis.

En plus de profiter de cette promotion spéciale au nouveau Royalton Cancun Resort and Spa, les agents peuvent recevoir quatre fois les points STAR dans les hôtels Royalton Riviera Cancun Resort and SpaHideaway at Royalton Riviera Cancun et Royalton Bavaro Resort and Spa. Chaque fois qu’ils feront une réservation dans un hôtel admissible, en plus de recevoir des points STAR, les agents seront inscrits dans un concours et courront la chance de gagner des vacances tout compris pour deux personnes dans l’un des hôtels participants.