Cathay Pacific vend des billets en première au prix économique

471

Encore une fois, les clients de Cathay Pacific ont pu se procurer des billets de première classe au prix de l’économique. Il s’agit d’une deuxième erreur de prix ce mois-ci pour la compagnie aérienne d’Hong Kong.

Les billets pour un vol d’Hong Kong à Lisbonne étaient vendus sur le site Web de la compagnie aérienne, dimanche, pour 1512 $ au lieu de 16 000 $. Le transporteur a dit qu’il allait accepter les billets pendant qu’il investiguait sur  la cause de l’erreur.

«On est au courant d’une erreur concernant certains tarifs européens sur notre site Web à cause d’une problème d’entrée de données. On cherche le nœud du problème», a déclaré un porte-parole. La compagnie aérienne a fait la même erreur, il y a deux semaines. Le système informatique de Cathay a aussi été piraté, l’année dernière, exposant les données personnelles de plus de 9 millions de clients.

Cathay Pacific tente également de compenser pour les pertes causées par la compétition féroce des transporteurs asiatiques économiques.