Sandals laisse tomber le projet Tobago

Sandals Resorts International a annoncé qu’elle se retire du projet de construction à Tobago en raison de la mauvaise publicité des médias à ce sujet. Il se serait agi du plus gros projet entrepris par le resort.

«La raison du retrait est la constante publicité négative et couverture média que l’on a reçu au cours des deux dernières années et demi depuis le début du projet. C’est une dynamique que nous ne voulons pas supporter. Cette négativité ne rend pas compte de comment nous opérons en tant que marque et comment nous supportons les îles des Caraïbes», a déclaré le PDG de Sandals Gebhart Rainer.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Shamfa Cudjoe a quant à lui décrit les opposants au projet en tant qu’ennemis de l’économie de Tobago. Cudjoe s’est dit dégoûtée par les gens qui considèrent Tobago comme «trop petite pour gérer quoi que ce soit ou pour avoir un désir de développement de cette magnitude.»

Article précédentClub med en mode test sur SIREV
Prochain articleUn passager banni à vie pour avoir sauté d’un bateau de croisière
Marie Klaude Gagnon
Open Jaw fait appel aux services d’Entourage Solution, une firme de communication fondée par Marie-Klaude Gagnon, spécialiste renommée dans le milieu des médias du voyage. Entourage Solution compte parmi ses rangs une équipe dynamique de reporters sur le terrain afin d’assurer la présence d’Open Jaw au Québec.