Incendie à Princess Cays, itinéraires modifiés

Mise à jour: Carnival Cruise Line exploite aussi Princess Cays lorsque Half Moon Cay est occupé par les navires Holland America.

La corporation Carnival possède les trois lignes de croisières. L’activité Carnival Pride prévue aujourd’hui est annulée. Au lieu, les navires s’arrêteront à Half Moon Cay. Princess et Carnival se penchent présentement sur leurs prochaines escales.

29 Janvier – Vers 22h, [lundi] soir, la police de Rock Sound dans les Bahamas a reçu un rapport de feu à Princess Cays, le resort privé de 40 acres situé au Sud d’Eleuthera. Le resort est la propriété de Princess Cruises qui l’utilise en tant qu’escale.

À leur arrivée, les autorités ont trouvé quatre structures en bois en feu : le local de la génératrice, l’usine d’eau à osmose inverse, l’atelier de mécanique et une remise à outils. Les quatre bâtiments ont été complètement détruits.

Le feu a été contenu en quelques heures au centre de Cay et la cause du feu est inconnue. Les impacts sur les itinéraires de croisières ne sont pas encore connus.

Cliquez ici pour voir une vidéo du feu. 

Article précédentLa Suisse, destination loisirs
Prochain articleAccord interligne entre Air Canada et Interjet
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.