Accord interligne entre Air Canada et Interjet

Air Canada et le transporteur mexicain Interjet ont annoncé une nouvelle entente interligne qui offre aux clients des connexions plus faciles entre les deux réseaux.

Les clients ont maintenant la facilité d’acheter un seul billet pour les vols sur l’une ou l’autre ligne. Les bagages demeurent enregistrés du départ à l’arrivée, et les connexions sont plus pratiques puisqu’elles sont desservies par les deux transporteurs. L’entente couvre les voyages de Toronto, Montréal et Vancouver entre Mexico et Cancun.

« Nous sommes très impatients de commencer la nouvelle année avec cette importante nouvelle entente interligne entre Interjet et Air Canada, » dit Julio Gamero, directeur commercial d’Interjet.

« La croissance du chiffre d’affaires entre le Canada et le Mexique a surpassé nos attentes, et ceci est la suite logique pour maintenir notre succès. Nous nous engageons à offrir à nos clients d’affaires et de loisirs, partout où nous allons, notre marque unique de bas prix avec bagages enregistrés gratuits, plus d’espace pour les jambes entre les sièges et un excellent service. » il ajoute.

Article précédentIncendie à Princess Cays, itinéraires modifiés
Prochain articleRéservations Carnival Mardi Gras disponibles
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.