Mise en vente de TGV AIR

Air Transat met en vente, sur l’ensemble de ses plateformes, son nouveau service combinant avion et train, en partenariat avec la SNCF en France. Rattaché à un vol d’Air Transat à destination de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers du transporteur aérien d’utiliser le réseau ferroviaire TGV en France et vers Bruxelles pour compléter leur trajet. Ce service est simple : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Les voyageurs peuvent désormais faire leur réservation pour des voyages dès aujourd’hui.  

« La France demeure un marché primordial pour Air Transat, et notre association avec la SNCF et son service TGV AIR en est la preuve tangible, soutient Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Offert pour la première fois par une compagnie aérienne en Amérique du Nord, ce service permettra aux vacanciers d’accéder plus facilement toute l’année à une multitude de régions en France et en Belgique. Cette initiative vise à renforcer notre présence sur ce marché, et nous sommes très heureux d’en faire bénéficier nos clients », conclut-elle.

Dix-neuf destinations disponibles à l’année, au départ de Paris-Charles de Gaulle

Grâce à TGV AIR, les voyageurs canadiens d’Air Transat pourront dorénavant profiter à l’année d’une liaison facile vers 18 villes en France et Bruxelles, en Belgique. Ainsi, Aix-en-Provence, Angers, Avignon, Reims Champagne-Ardenne, Le Mans, Lille, Metz-Nancy, Montpellier, Nîmes, Poitiers, Rennes, Tours St-Pierre-des-Corps, Strasbourg, et Valence seront reliées toute l’année via l’aéroport Paris-Charles de Gaulle par le TGV. Air Transat vient également bonifier son offre de vols directs en période estivale vers Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille, en France, ainsi que vers Bruxelles, en Belgique.

Article précédent10 nouvelles propriétés Cinq Diamants AAA
Prochain articlePlan de protection vacances Caribe Sol
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.