Canada Jetlines sera basée à YVR

YVR a été choisi comme aéroport d’attache par Canada Jetlines Ltd. Les opérations du transporteur ultra low-cost seront également basées à Vancouver, dès le début des vols, prévu plus tard cette année. Tous les créneaux horaires nécessaires pour l’opération des deux Airbus A320 seront disponibles.

Jetlines justifie son choix par le fort achalandage de YVR; plus de 25.9 millions de passagers ont été servis en 2018. La zone de desserte de l’Aéroport International de Vancouver est également très grande, avec 2.5 millions d’habitants pouvant y accéder en 30 minutes ou moins.

En plus de l’emplacement et des installations, la compagnie dit qu’elle a toujours été attirée par les tarifs compétitifs de YVR. Le programme ConnectYVR de l’aéroport offre aux lignes aériennes une structure tarifaire standardisée pour les atterrissages et les frais de terminaux. Le programme récompense les lignes aériennes pour leur efficacité et pour la croissance de leurs services à YVR, offrant à Jetlines une motivation supplémentaire de s’y installer.

Canada Jetlines prévoit d’opérer des vols à travers le Canada et offrir un service continu vers les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes.

Article précédentRénovations de 7 hôtels RIU
Prochain articleConstruction du Club Med Charlevoix débutée
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.