Air Canada augmentera stratégiquement la capacité sur les marchés transfrontaliers

Air Canada a annoncé l’amélioration du service et l’augmentation de la capacité sur des lignes transfrontalières clés au départ des plaques tournantes de Toronto et de Montréal. 

«Nous sommes ravis d’offrir à nos clients qui voyagent entre Toronto et Nashville, Washington-Dulles ou Memphis une expérience de voyage améliorée à bord d’appareils plus spacieux et plus confortables comprenant diverses options de la classe affaires et le Wi-Fi pour tous les vols. Nous ajoutons également des vols quotidiens au départ de Toronto à destination de Minneapolis, Philadelphie et Austin, ainsi que sur la ligne Montréal–Baltimore», a déclaré Mark Galardo, vice-président – Planification du réseau pour Air Canada. 

Ces changements s’inscrivent dans le cadre de la transformation continue d’Air Canada Express. «Nos clients bénéficieront d’horaires plus pratiques et d’une expérience de vol supérieure, car nous raffermissons davantage notre réseau nord-américain en optimisant les possibilités de correspondances entre nos vastes marchés transfrontalier, nord-américain et mondial», a poursuivi M. Galardo. 

Ces améliorations s’ajoutent à l’annonce d’Air Canada d’inaugurer prochainement une liaison quotidienne Montréal–Raleigh et d’augmenter la capacité grâce à l’affectation d’appareils de plus grande taille, offrant des options de la classe affaires et de Wi-Fi, aux vols au départ de Toronto et à destination de Raleigh et de Charlotte. 

Article précédentNorwegian Epic fonce dans un quai!
Prochain articleDes passagers de Transat coincés à Haïti
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.