La nouvelle marque CWT

721

Carlson Wagonlit Travel a réinventé son identité. Le groupe qui se spécialise en voyage d’affaires, en distribution hôtelière et en organisation de réunions et événements est désormais officiellement connu sous le nom CWT.

Le nouveau nom est un hommage aux ambitions de la société à devenir « le leader mondial de la gestion digitale des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements ». La proposition de valeur de CWT repose sur trois piliers: simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités  et collaborer avec les entreprises.

« Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », dit Kurt Ekert, président et PDG de CWT. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Plus que jamais, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention d’occuper un rôle central dans notre industrie pendant encore un siècle et demi. »

CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group adopteront aussi la nouvelle image de marque, tandis que la division RoomIt connaît seulement qu’un légère mise à jour de sa palette de couleurs.