Club Med maintenant sur SIREV

818

La société Club Med a annoncé hier qu’elle rejoignait la solution SIREV. Depuis lundi, tous les conseillers en voyages ont donc la possibilité de réserver des séjours vols inclus à destination des 26 Villages Club Med, dans les Caraïbes, au Mexique, en Floride, ainsi que dans les Alpes françaises, italiennes et suisses.

« Dans une industrie du voyage en constante évolution, il était important pour nous de nous adapter au quotidien de nos partenaires, qui utilisent majoritairement cet outil. » précise Jacinda Lowry, Directrice nationale des ventes au Club Med.

En plus de permettre un accès rapide et efficace aux informations relatives aux produits Club Med, la solution SIREV permet d’offrir un service personnalisé à la clientèle, un atout très cher à la marque. Grâce au système de filtres, le conseiller peut offrir le produit le plus adapté à la demande, et offrir à ses clients des expériences tout compris hors-du-commun dans une variété de destinations.

I-Frame Club Med

L’intégration de Club Med sur la solution SIREV figure parmi de nombreuses nouveautés annoncées récemment par la marque pour aider les conseillers en voyages à mieux servir leur clientèle.

En septembre dernier, le Club Med a lancé l’outil I-Frame, qui permet aux conseillers d’afficher les destinations et offres Club Med sur leur site Internet en toute simplicité.

Géré et mis à jour par Club Med, l’I-Frame s’adapte à tous les formats d’écran, et à tous les appareils : ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents. Gratuit et facilement intégrable, le contenu assure aux clients une navigation simple, un design haut-de-gamme ainsi que de l’information toujours à jour et pertinente.