Des influenceurs découvrent la Jamaïque avec Transat

1107

Dans le cadre du programme d’ambassadeurs de Transat, 4 influenceurs du web ont eu l’occasion de découvrir la Jamaïque à travers la collection d’hôtels Grand Luxe. Les ambassadeurs on fait l’expérience de l’Excellence Oyster Bay, de l’Iberostar Rose Hall Beach et du Melia Braco Village.

Le programme d’ambassadeurs regroupe des créateurs de contenu pour les médias sociaux, sélectionnés pour leur affiliation au voyage et leurs affinités avec la marque. Le programme est orienté vers les milléniaux. Ainsi, les 4 influenceurs ont ainsi présenté la Jamaïque sur leur page Instagram et sur leur blog.

La Collection Grand Luxe de Transat propose une quarantaine d’hôtels dans 10 destinations soleil. Les clients de la collection profitent d’avantages exclusifs, comme un accès gratuit au salon VIP des aéroports, le surclassement à Option Plus d’Air Transat, les transferts privés entre l’aéroport et l’hôtel, le Wi-Fi gratuit, les soupers gastronomiques à la carte illimités et le service aux chambres 24 h.

Vous pouvez consulter le contenu des ambassadeurs Transat ici (blogs en anglais seulement):

Meghan (@meghanyuriyoung): Air Transat Pt.1: The Luxury Collection & Air Transat Pt. 2: Jamaican Me Happy

Krystle (@dineandfash): Where to stay in Jamaica – Air Transat’s Luxury Collection

Mel (@melhwang): Jamaica: Luxury Travel Guide

Dider (@didieryhc): Travel Diaries: A week in Jamaica with Air Transat