Footloose à bord du Norwegian Joy

456

La comédie musicale footloose rejoint la programmation des divertissements proposés à bord du Norwegian Joy, le 15ème navire de la flotte NCL qui offrira des croisières découverte en Alaska, à partir de Seattle, à compter du 4 mai 2019.

Deux autres productions théatrales sont proposés à bord du Norwegian Joy dont Elements, un spectacle acrobatique aérien, et la comédie Wine Lovers The Musical, qui intègre des dégustations de vin au spectacle.

« Nous sommes très heureux de présenter Footloose, un spectacle positif qui encourage les gens à adopter de nouvelles idées, à défendre leurs valeurs et à danser avec leur cœur », a déclaré Kevin Bubolz, vice-président et directeur de NCL Europe. « Nous sommes certains que cette comédie musicale emballera nos clients pendant qu’ils profiteront de leur croisière à bord du Norwegian Joy ».

Le Norwegian Joy a subi une rénovation de plus de 50 millions de dollars, le rendant identique à son navire frère, le Norwegian Bliss. Une piste de karting est maintenant disponible pour l’amusement des clients, ainsi que de nouveaux restaurants.

En octobre, Le Norwegian Joy offrira des traversées du Canal du Panama avant de proposer dès le mois de novembre des croisières sur la Riviera mexicaine au départ de Los Angeles.