Remise en service du Navigator of the Seas rénové

Le Navigator of the Seas de Royal Caribbean est arrivé à Miami hier, après des rénovations au coût de 115 millions. La navire est maintenant doté d’un manège aquatique, entre autres.  

Aujourd’hui le Navigator quitte Miami vers les Caraïbes où les premiers clients depuis la rénovation pourront profiter de la nouvelle course de glissade sur tapis et du manège The Blaster, le plus long manège en mer. L’espace piscine a aussi été réinventé pour inclure un espace de patauge pour bambins. De nouveaux restaurants y ont aussi étés ajoutés; Le Johnny Rockets Express, El Loco Fresh.

Le nouveau salon To Dry For offre un service de lavage, séchage et de mis en plis des cheveux, en plus d’offrir une sélection de vins et de champagnes. Le nouveau bar The Lime and Coconut s’étale sur trois étages et offre de la musique live sur la mezzanine.

Le projet de rénovations a permit aussi d’ajouter le restaurant de la marque Royal Caribbean, le Hooked Seafood, le New England seafood eatery, le The Bamboo Room, un bar au thème polynésien, le Playmakers Sports Bar & Arcade, le Jaime’s Italian restaurant.

Le départ de Miami était prévu le 24 février initialement, mais la croisière a été annulée puisque de mauvaises conditions météorologiques ont causé un retard sur les travaux des ponts extérieurs.

les croisières de 5 et 9 nuits débutent aujourd’hui, et le premier mai, les croisières long-weekend de 3 nuits et les croisières en semaine de 4 jours dans les Bahamas débuteront, comprenant les journées à Coco Cay, la nouvelle île privée RCI.  

Le Navigator of the Seas est le troisième navire à être rénové dans le cadre du programme de modernisation de la flotte, qui représente un investissement total d’un milliard et qui permettra des mises à jour de 10 navires en 4 ans.

Article précédentPeu de place pour les jambes?
Prochain articleNouveau Directeur chez Transat Distribution
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.