Club Voyages Tournesol devient Voyages Transat Chicoutimi

Maryanne Dubé, représentante développement des affaires chez Transat, Mme Lona Tremblay, gagnante de la carte-cadeau promotionnelle de Transat et cliente de l’agence, et Nathalie Boyer, directrice générale de Transat Distribution Canada.

Transat Distribution Canada a annoncé que l’agence Club Voyages Tournesol, qui fait partie du paysage saguenéen depuis son ouverture en 1972, fait maintenant partie de la famille Voyages Transat. En guise de célébration du changement de bannière de l’agence, une grande soirée d’ouverture a eu lieu le 27 février dernier, à laquelle 120 invités ont pris part. Toutes les personnes présentes ont participé au tirage d’une carte-cadeau Voyages Transat d’une valeur de 500 $.

En 2016, la propriétaire Francine Nadeau est décédée des suites d’une longue maladie ce qui laissait une équipe de conseillères en voyages chevronnée sans capitaine. Pour faire hommage à cette grande dame native de la région, le réseau d’agences Voyages Transat appartenant à Transat Distribution Canada, a décidé de reprendre le flambeau avec la même équipe passionnée et de continuer de faire voyager les gens de la région en toute confiance, et leur faire vivre des expériences extraordinaires.

« Pour nous, il était important de continuer la mission de Francine, soit de faire briller l’étoile Transat dans ce magnifique coin de pays. Nous croyons que les gens de la région doivent continuer de bénéficier de la très grande expérience de nos conseillères en voyages qui, depuis déjà plus de 40 ans, connaissent les goûts et les envies d’évasion de leur clientèle » a déclaré Nathalie Boyer, directrice générale de TDC.

Que ce soit pour planifier le voyage d’une vie ou tout simplement pour un repos bien mérité au soleil, la même équipe de conseillères en voyages expérimentée aidera ses clients à concrétiser leurs idées de voyages et à vivre des expériences qui dépasseront les attentes.

Article précédentMSC prépare une nouvelle marque ultraluxe
Prochain articleEmployés d’Air Canada s’opposent au reportage CBC
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.