CCL offre 150 visites de navires et 9 séminaires en mer

528

Carnival Cruise Line sait que la meilleure façon de vendre Carnival, c’est de le vivre. En 2019, les conseillers en voyage ont plus de choix que jamais.

La ligne offre un programme d’éducation ambitieux qui inclut 150 visites de 24 navires et 9 séminaires en mer, pour que les conseillers en voyages puissent constater les résultats du programme d’amélioration de la flotte de 2 milliards.

Menés par les directeurs du développement des affaires, les conseillers en voyage vont visiter les espaces publics et les cabines afin d’inspecter le produit de près. Les séminaires en mer sont une façon immersive de prendre la mer et de participer à des sessions de formation afin d’approfondir leurs connaissances tout en profitant des installations comme des invités. Les conseillers en voyage qui participent aux séminaires en mer bénéficient d’avantages spéciaux au casino, au spa et sur les excursions à destination.

Les visites de navires sont offertes gratuitement aux conseillers en voyages, le dîner est compris. Les séminaires en mer sont offerts à un tarif spécial.

Pour s’inscrire, visitez le GoCCL.com ou contactez votre gestionnaire du développement des affaires Carnival.