Red Label vendu, DeMarinis annonce sa retraite

433
Joe DeMarinis

Le vétéran de l’industrie Joe DeMarinis a annoncé sa retraite suivant la finalité de la vente de Red Label Holdings à H.I.S. Acquireco Inc.

H.I.S. Acquireco Inc. est une filiale du groupe H.I.S., une compagnie de services de voyages mondiaux basée au Japon. Le groupe H.I.S est déjà présent sur le marché canadien puisqu’il a acheté la compagnie de voyage spécialisés Merit Travel Group en décembre 2016.

Sous les termes de l’entente, Red Label Vacations continuera à opérer de manière indépendante, en tant que filiale entièrement possédée par H.I.S.

« C’est avec des sentiments mitigés que je vous annonce que Red Label Holdings, la société-mère de RedTag.ca, Itravel2000.com, Travelexperts et Travelbrands, a signé un accord le 1er mars 2019 pour la vente de ses compagnies à H.I.S ACQUIRECO INC, » a écrit DeMarinis.

« Avec plus de 30 ans dans l’industrie, j’ai décidé de me retirer du voyage et de passer du temps avec ma femme et ma famille. Au fil des ans, plusieurs de mes partenaires et mes collègues sont devenus de bons amis. Je vous remercie pour les beaux souvenirs que j’emporte avec moi, et vous me manquerez tous. Je suis excité de découvrir ce que me réserve l’avenir, et je vous tiendrai au courant. »Pour ceux qui souhaiteraient joindre DeMarinis, vous pour lui écrire à l’adresse: Joe.demarinis@hotmail.com.