De retour avec MSC, Ken Muskat est dévoué aux agents

592

Ken Muskat est de retour avec MSC Cruises, après avoir passé deux ans en Chine en tant que PDG la SkySea Cruise Line de Royal Caribbean. Beaucoup de changements ont eu lieu chez MSC depuis: Meraviglia, le quatrième plus gros vaisseau sur le marché, a été lancé en juin 2017, suivi du MSC Seaside en décembre 2017, puis du Seaview en juin 2018, la quinzième de la flotte en pleine croissance.

Muskat a rejoint MSC le mois dernier en tant que vice-président exécutif et directeur des opérations pour les États-Unis, un rôle large dans le cadre duquel il touchera au marketing, aux ventes, aux relations publiques, aux opérations hôtelières et aux revenus.

« Je suis heureux d’être de retour avec la marque, et je suis honoré et privilégié de l’opportunité de revenir, » raconte Muskat à Travel Market Report à bord du Bellissima, lors du weekend de lancement. « J’ai beaucoup appris au cours des deux dernières années. »

Malgré les changements, Muskat dit qu’un élément demeure constant avec MSC. « J’ai toujours été un fervent défenseur de l’industrie. C’est la source principale de nos clients. Nous allons continuer à nous concentrer sur le trade. Nous souhaitons travailler en partenariat avec eux le plus possible. »

Muskat et son équipe oeuvrent présentement à assurer que la communauté des conseillers en voyages soit au courant des avancements effectués.

« C’est important que les agents comprennent nos nouvelles constructions et nos nouveaux produits. Lorsque les agents montent à bord d’un navire MSC, il est cinq fois plus porté à vendre le produit. »