
Apple Leisure Group, une filiale de AMResorst, a confirmé ses plans annoncés initialement en 2017 d’implémenter deux de ses marques à Sainte-Lucie.
Les hôtels Dreams et Zoëtry marqueront l’arrivée du groupe sur l’île et le neuvième pays au portfolio croissant d’Apple Leisure Group. Présentement, ALG a 16 propriétés dans son pipeline de développement, en plus de leurs 60 hôtels en opérations au Mexique, dans les Caraïbes, au Costa Rica et au Panama cette année.
Les hôtels à Sainte-Lucie feront partie du nouveau développement luxueux d’hôtels et de résidences dans la communauté Canelles à Honeymoon Beach. Ensemble, les deux hôtels comprendront 330 chambres, ainsi qu’un développement immobilier adjacent avec 380 unités résidentielles.
Situé sur 209 acres sur la côte sud-est de Sainte-Lucie, le projet Canelles offrira également un terrain de golf Nicklaus Design 18 trous avec club, condos de luxe et villas. La construction débute bientôt avec complétion prévue en 2020.
« Sainte-Lucie est un petit bout de paradis accessible, avec ses vols sans escale disponibles dans plusieurs grandes villes du Canada et des États-Unis, tout au long de l’année. L’île est reconnue comme l’une des plus belles du monde; son offre unique de plages, de gastronomie, de culture et de beauté naturelle font d’elle un choix parfait pour notre portfolio, » dit Gonzalo del Peon, président d’AMResorts.