Carnival Freedom: des millions en rénovations

Le parc aquatique WaterWorks remis à neuf

Le navire Freedom de la classe Conquest de Carnival Cruise Line a bénéficié de rénovations d’une valeur de plusieurs millions de dollars, apportant des rehaussements tels que le nouveau parc aquatique élargi, des meilleures options de restaurants, comme le deli réinventé et le Bonsai Sushi Express, de plus grands espaces de vente au détail, un nouveau parcours de minigolf et plus encore.  

Les rehaussements font partie du programme de rehaussement des navires de 2 milliards, qui a aussi apporté le programme Fun Ship à la flotte entière. Ces ajouts complémentent les expériences culinaires existantes à bord, en plus des options familiales comme la zone Seuss at Sea pour les enfants.  

Après trois semaines en cale sèche dans les Bahamas, le Carnival Freedom a repris son horaire annuel de croisières de 6 ou 7 jours de Galveston qui parcourent des destinations en Jamaïque, au Mexique, au Belize et sur l’île de Grand Caïman.

Article précédentLa crise MAX 8: Sunwing cloue au sol 4 avions; vols AC annulés
Prochain articleUniworld: nouveau directeur des ventes pour l’est du Canada
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.