Uniworld: nouveau directeur des ventes pour l’est du Canada

475
Frederico Berardinucci

La ligne de croisière fluviale accueille Federico Berardinucci dans sa famille

Uniworld Boutique River Cruise Collection a annoncé la nomination de Federico Berardinucci au poste de directeur des ventes de district pour l’Est du Canada, à partir de lundi prochain. Federico est expérimenté dans l’industrie du voyage au Canada, connu récemment en tant que directeur des comptes nationaux pour Vacances Air Canada .

« Nous sommes très heureux que Federico se joigne à notre équipe des ventes en Amérique du Nord », a déclaré Michelle Palma, vice-présidente, ventes sur le terrain en Amérique du Nord pour Uniworld Boutique River Cruise Collection. « Federico apporte une richesse d’expertise dans les ventes et le développement de nouvelles affaires à ce rôle. Sa capacité à développer et à entretenir de solides relations avec nos partenaires d’agence permettra à Uniworld d’accroître sa part de marché dans l’est du Canada en 2019 et au-delà. »

Kristian Anderson, vice-président directeur des ventes mondiales pour Uniworld Boutique River Cruise Collection, ajoute: « Federico est très connu et respecté sur les marchés des loisirs et des voyages d’affaires au Canada. Il apporte de solides antécédents de succès dans la collaboration avec nos agences partenaires dans l’est du Canada. »

Les connaissances de Federico dans le secteur commercial, y compris du développement des affaires, de la stratégie de vente et de la gestion des comptes pour Vacances Air Canada et Porter Airlines, permettront à Uniworld de renforcer sa présence dans l’est du Canada. À VAC, Federico a joué un rôle clé dans la négociation d’accords préférentiels avec les plus grandes chaînes et consortiums. Avant de travailler à VAC, Federico a occupé des postes de commerce régionaux avec Porter Airlines et Manuvie.

Federico peut être joint à l’adresse federico.berardinucci@uniworld.com.