AC suspend ses prévisions financières

Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’à la suite de l’avis de sécurité de Transports Canada ordonnant la fermeture de l’espace aérien canadien aux appareils 737 MAX de Boeing jusqu’à nouvel ordre, de l’ordre d’interdiction de vol délivré par la Federal Aviation Administration, et de la décision de Boeing de suspendre les livraisons de MAX aux transporteurs clients, elle suspend toutes les prévisions financières qu’elle a fournies eu égard au premier trimestre et à l’exercice complet 2019.

Compte tenu de l’incertitude actuelle, Air Canada suspend toutes les prévisions financières qu’elle a fournies le 15 février 2019 et le 28 février 2019 eu égard à l’exercice 2019. Les prévisions financières fournies pour les années 2020 et 2021 en ce qui concerne la marge BAIIA annuelle (bénéfice avant intérêts, impôts, dotation aux amortissements et aux pertes de valeur, en pourcentage des produits d’exploitation) et le RCI (rendement du capital investi) annuel, ainsi que le flux de trésorerie disponible cumulé sur la période 2019-2021, restent en vigueur.

Air Canada continue d’adapter son plan de contingence en cours pour faire face à l’évolution de la situation, et elle fournira des mises à jour lorsque l’évolution de la situation le justifiera.

Article précédentRéseau Ensemble nomme David Harris comme chef de direction
Prochain articleCélébrations du 500e de la Havane
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.