Alexandre Bergeron quitte la barque de Norwegian

595
Près de quatre ans après avoir été nommé responsable du développement des affaires pour le Québec et les Maritimes de la Norwegian Cruise Line en avril 2015, Alexandre Bergeron quitte son poste, annonce Derek Lloyd, directeur national des ventes pour le Canada de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.
Dans un message affiché sur LinkedIn, M. Lloyd affirme que «Nous sommes tous attristés de l’apprendre, mais bien sûr nous comprenons qu’il doit faire ce qu’il est le mieux pour lui et nous lui souhaitons le meilleur des succès pour ses projets futurs».
Les affaires devant continuer, son équipe est à la recherche d’une personne fantastique qui pourra le remplacer. Il va sans dire que la barre sera haute, Alexandre étant très apprécié par ses pairs. Il avait d’ailleurs remporté le trophée Uni-Vers du meilleur représentant de l’industrie en octobre 2018.
Offre d’emploi
Précisant que tous les détails sont dans l’offre ici, https://www.linkedin.com/jobs/view/1170151982/ Derek Lloyd termine en déclarant: «nous espérons pouvoir avoir quelqu’un en place bientôt – quand même de grosses chaussures à chausser!».
Bonne chance aux candidat-e-s!