WestJet et Fais-Un-Vœu s’associent pour partager la joie

726

Des bénéficiaires du partenaire caritatif surprennent un bénévole à la réalisation de vœux et un WestJetteur de longue date dans la vidéo #Journéemondialedubonheur.

Pour célébrer la Journée mondiale du bonheur, WestJet et le partenaire caritatif WestJet tient aux enfants, Fais-Un-VœuMD Canada, partagent une nouvelle vidéo qui fera certainement sourire.

https://www.youtube.com/watch?v=ukBW0_Xgztc&feature=youtu.be

Un groupe spécial d’anciens bénéficiaires de Make-A-Wish®/Fais-Un-VœuMD se sont réunis avec WestJet, l’un de ses partenaires caritatifs de longue date, et ont surpris Karl, un WestJetteur et bénévole à la réalisation de vœux, pour le remercier de la joie qu’il a apportée aux bénéficiaires de Fais-Un-Vœu. Depuis 2016, Karl est bénévole auprès de Fais-Un-VœuMD et a contribué à exaucer cinq vœux, répandant de la joie et faisant des rencontres significatives pour la vie en cours de route.

« En cette Journée mondiale du bonheur, nous sommes ravis de souligner la joie que Karl et d’innombrables WestJetteurs et bénévoles comme lui procurent dans la vie des bénéficiaires de Fais-Un-VœuMD, a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. Grâce à la culture de compassion de tous les WestJetteurs, nous sommes heureux d’être en mesure de partager des vœux d’espoir, de force et de joie avec les bénéficiaires et leurs familles et nous espérons que cette réunion spéciale encourage les Canadiens à partager la joie les uns avec les autres aujourd’hui. »

« Les études démontrent que les enfants dont les vœux sont exaucés sont en mesure d’acquérir la force physique et émotionnelle nécessaire pour combattre une maladie grave, a indiqué Jennifer Klotz-Ritter, présidente et chef de la direction de Fais-Un-Vœu Canada. Je tiens à remercier les bénévoles dévoués comme Karl et les généreux partenaires comme WestJet pour leur incroyable soutien, car ensemble nous sommes en mesure de créer des expériences qui changent la vie des enfants à un moment où ils en ont le plus besoin. Quand un vœu est exaucé, l’enfant remplace la peur par la confiance, la tristesse par la joie et l’anxiété par l’espoir – une puissante combinaison pouvant améliorer son état de santé. De tels moments de transformation sont partagés par les familles ayant des vœux, le personnel de Fais-Un-Vœu, les bénévoles et toutes les personnes concernées. »

Depuis 2007, WestJet et Fais-Un-Vœu Canada collaborent pour aider à concrétiser des milliers des vœux de voyage. WestJet et les WestJetteurs créent une expérience invité unique pour assurer que l’expérience ultime du vœu est vécue par tous les enfants bénéficiaires de Fais-Un-Vœu et leurs familles qui voyagent avec WestJet.