Mère et fille pilotes enflamment les réseaux

Dr. John Watret, le chancelier de l’Université Aéronautique Embry-Riddle connaît la force des femmes en aviation. La semaine dernière, à bord d’un vol de LAX à ATL, des enfants assis près de Dr. Watret ont demandé de visiter le cockpit. L’agente de bord leur a dit qui oui, c’était possible et « qu’ils seraient peut-être surpris. »

Après la visite, M. Watret a entendu par hasard la famille parler de l’équipe de pilotes mère et fille. Il a demandé à son tour de visiter les pilotes. Dans son tweet devenu viral, John Watret a partagé la photo des femmes qu’il qualifie « d’inspirantes », et mentionne que ce fut un excellent vol.

Capitaine Wendy Rexon et copilote Kelly Rexon travaillent ensemble pour Delta. Le père et la soeur de Kelly sont aussi pilotes de ligne. Il est à noter que Kelly Rexon a travaillé pour deux lignes régionales avant d’être embauchée chez Delta, puis qu’elle n’a que 27 ans!

Nous sommes d’accord avec le dr. Watret, c’est une famille tout à fait inspirante.

Article précédentVidéo: Évacuation du Viking Sky en détresse
Prochain articleCalin Rovinescu honoré
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.