Melià de retour au Costa Rica avec son complexe Sol Tamarindo

895

L’entreprise est de retour au Costa Rica avec un complexe hôtelier déployé sur la plage de Tamarindo, l’une des destinations de voyage les plus recherchées du pays.

Meliá Hotels International annonce l’acquisition de l’hôtel Sol Tamarindo, ce qui lui permettra de reprendre ses opérations au Costa Rica à partir du 1er août, cette année.
L’hôtel, propriété du Diriá Group, le plus important groupe immobilier de la région, porte actuellement le nom de Tamarindo Diriá Beach Resort et constitue déjà un élément emblématique de la plage de Tamarindo, l’une des plus belles du Costa Rica. Le complexe longe la plage et le fameux Diriá Grand Boulevard avec son casino et son vaste choix de restaurants et de boutiques, offrant un emplacement recherché et idéal.

L’hôtel regroupe 242 chambres logées dans plusieurs pavillons. La moitié d’entre elles offrent une vue sur la mer et les autres sur les piscines et les magnifiques jardins parfaitement entretenus.

On trouve également un grand choix de menus dans ses six restaurants et trois bars, en plus de plusieurs espaces de loisirs et de divertissements dont quatre piscines, un court de tennis et une salle de gym.

Le complexe est facilement accessible depuis les aéroports de Tamarindo, en cinq minutes et de Liberia, en une heure. Quant à l’aéroport de San Jose, il se trouve à environ quatre heures de route.

Sol by Melià, une marque en plein essor qui ne s’essoufle pas

L’hôtel sera rebaptisé Sol Tamarindo dès le 1er août et adaptera les normes et les caractéristiques propres à la marque Sol by Meliá.

Devenue une référence en matière de complexes hôteliers dans le marché de vacances méditerranéen, la marque est également extraordinairement populaire en Asie et en Amérique. Ce nouvel ajout réaffirme les objectifs de croissance de l’entreprise dans les Caraïbes et en Amérique centrale, renforce son leadership sur le marché et contribue à l’expansion des hôtels de la marque Sol by Meliá à l’international.
Gabriel Escarrer, vice-président et chef de la direction de Meliá Hotels International affirme :

« Comme chefs de file en matière de complexes hôteliers avec des marques telles que Sol by Meliá, qui sera désormais présente dans 10 pays sur quatre continents, nous continuons d’affermir notre présence au sein des plus importantes destinations de vacances. Nous sommes également très emballés par l’ajout du Sol Tamarindo, un complexe qui permettra à l’entreprise de reprendre ses activités dans cette incontournable destination qu’est le Costa Rica. »