Sandals part en mai à la rencontre des conseillers du Québec

SANDALS INVITE LES AGENTS QUÉBÉCOIS À EXPLOITER LEUR POTENTIEL

La session canadienne des ateliers pour spécialistes certifiés Sandals organisé par le fameux complexe est maintenant ouverte à l’inscription en ligne. Ces ateliers se dérouleront dans tout le pays à partir du mois de mai. Avec huit escales au Québec, Sandals invite les agents à « prendre les clés » de la bâtisse et à enregistrer bientôt un nombre record de réservations.

Au cours de ces ateliers, donnés en anglais et en français, les agents recevront des mises à jour de produits clés, des stratégies de vente clés avec moult conseils et toutes les informations nécessaires pour vendre plus de vacances dans les complexes Sandals and  Beaches.

Ces ateliers sont conçus pour répondre à toutes les exigences requises permettant d’obtenir le titre de spécialiste certifié Sandals, et ce, même pour les agents déjà titulaires du statut CSS.

Les ateliers Sandals ayant l’aval de l’ACTA, tous les agents participant à un atelier recevront les 10 crédits leur permettant d’acquérir le titre de conseiller en voyages certifié ou gestionnaire de voyages certifié.

Après l’atelier, les participants recevront un certificat CSS 2019 qu’ils pourront partager sur les réseaux sociaux.
La plupart des ateliers seront offerts le matin (de 7h45 à 12h30), mais dans certaines villes aussi en après-midi (de 13h00 à 17h00).

Les places sont limitées et les agents sont invités à s’inscrire rapidement, à l’adresse www.uvisandals.ca ou à composer le 1-800-545-8283 ou 416-223-0028 pour plus d’informations.

Notez que des frais non remboursables de 40 $ seront requis au moment de l’inscription.

Voici le calendrier des ateliers Sandals 2019 Québec :

28 mai 
Gatineau
Holiday Inn Express & Suites Gatineau-Ottawa

29 mai 
Montréal (en anglais)
Holiday Inn & Suites Pointe-Claire

4 juin 
Laval (En après -midi)
Palais des Congrès, 1717 boul.le Corbusier

5 juin 
Terrebonne
Imperia Hotel & Suites

11 juin
Québec (En après-midi)
Complexe Capitale Hélicoptère, 1688 route de l’Aéroport

12 juin 
Trois-Rivères
Hôtels Gouverneur Trois-Rivères

18 juin 
Brossard
Hôtel Alt Quartier DIX30

19 juin 
Drummondville
Hôtel Grand Times

Article précédentViking Sky : une quantité d’huile insuffisante serait en cause
Prochain articleBenidorm s’attaque aux touristes inciviques en triporteurs
Caroline est journaliste indépendante, spécialisée dans les sujets de société et de voyage. Après des années passées en Europe entre l'Allemagne et la France, elle a finalement élu domicile à Montréal où elle travaille comme journaliste, rédactrice et traductrice indépendante, tout en continuant ses pérégrinations de l'autre côté de l'Atlantique ! Elle collabore avec la presse montréalaise locale mais aussi avec la presse internationale.