Interdiction de fumer, vapoter à Disneyland et Disney World

L’endroit le plus joyeux du monde ne le sera plus pour les fumeurs, dès le 1er mai, lors de l’entrée en vigueur du nouveau règlement interdisant de fumer ou de vapoter sur les propriétés. Les parcs interdisent également les poussettes surdimensionnées qui contribuent à l’encombrement.

Les interdictions qui touchent Disneyland, California Adventure, Downtown Disney et Walt Disney World entrent en vigueur juste avant l’ouverture du nouveau Star Wars: Galaxy’s Edge à Disneyland, le 31 mai.

Disneyland avait un endroit désigné pour fumer sur un chemin derrière Big Thunder Mountain Railroad, mais cet endroit sera fermé puisqu’il est tout près de l’entrée de Galaxy’s Edge.

L’interdiction s’applique aussi à l’esplanade entre Disneyland et California Adventure.

Sur Twitter, un usager a publié une photo en noir et blanc du fondateur, Walt Disney, cigarette à la bouche. Il est décédé d’un cancer des poumons à l’âge de 65 ans.

Source: USA Today

Article précédentRedéveloppement de Grand Lucayan et de Freeport par Royal Caribbean
Prochain articleFlyre Festival: le festival de musique à 35 000 pieds de WestJet
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.