Club Med lance son mois du Conseiller en voyages  

172

Le gagnant du grand prix remportera une place pour l’événement d’ouverture du nouveau Club Med Michès Playa Esmeralda, en République dominicaine.

Pour remercier ses partenaires de voyages, Club Med lance son deuxièmes Calendrier du Conseiller en voyages annuel.  

Le calendrier en ligne propose des objectifs quotidiens à atteindre afin d’obtenir de nombreux prix, dont un grand prix équivalent à une place pour l’événement d’ouverture du nouveau Club Med Michès Playa Esmeralda, en République dominicaine, qui ouvrira ses portes en décembre prochain. L’événement interactif prend fin à la Journée des agents de voyage qui aura lieu le 1er mai.

Club Med a modifié le nom du calendrier cette année (Calendrier du Conseiller en voyages) pour refléter les compétences et l’expertise des professionnels. La marque a aussi annoncé qu’elle utilisera désormais cette dénomination dans ses communications et à travers son programme de récompenses  Gentils Conseillers (anciennement Gentils Agents).

“Nous sommes très fiers et reconnaissants d’être représentés par des professionnels talentueux, fidèles et motivés. Il était donc tout naturel pour nous de mettre en avant leur expertise en conseil,  à travers cette nouvelle dénomination. À travers ce mois de récompenses pensé pour nos partenaires de confiance, nous souhaitons les remercier pour leur contribution quotidienne à notre succès.” déclare Jacinda Lowry, directrice des ventes nationale pour Club Med.  

Le Calendrier du Conseiller en voyages fonctionne comme un calendrier de l’avent et propose des tâches quotidiennes à accomplir du 1er au 30 avril 2019. Chaque semaine, les conseillers en voyages seront invités à répondre à de courtes questions ou à en apprendre davantage sur le Club Med. Comme il n’y a pas de limite de temps ou d’échéancier, les agents pourront effectuer les défis rétroactivement. Chaque semaine, les participants les plus actifs courront la chance de gagner 12 000 points du programme de récompenses Gentils Conseillers, ce qui représente 2 nuits gratuites au sein d’un Village Club Med en Floride, au Mexique, ou dans les Caraïbes. À la fin du mois, les agents ayant participé au plus grand nombre de défis seront inscrits au concours et courront la chance de remporter le grand prix, à savoir une place pour l’événement d’ouverture du nouveau Club Med Michès Playa Esmeralda, en République dominicaine, qui ouvrira ses portes en décembre prochain.

Pour plus de renseignements sur le Calendrier du Conseiller en voyages, cliquez ici.