Récemment promu au poste de directeur national, Ian Patterson se trouve en tête du nouveau bureau.
Basée en Suisse, MSC Cruises est la plus grande compagnie privée de croisières. Dès le 1er mai, ils ouvriront un nouveau bureau à Mississauga, On. 15 employés se chargeront des différents départements; la finance, les ventes, le marketing, le service et les groupes. MSC devient donc la première ligne de croisière à se doter d’un bureau entièrement pourvu de personnel au Canada.
« Tandis que MSC Cruises s’étend mondialement, nous voyons un énorme potentiel sur le marché canadien puisque les Canadiens démontrent un grand intérêt pour les croisières vacances et le nombre de nos passagers canadiens ne cesse d’accroître, » dit Ian Patterson, le nouveau directeur national de MSC au Canada, anciennement directeur du développement des affaires.
« Le marché canadien se distingue par ses besoins uniques, et l’ouverture de notre nouveau bureau nous permet de mieux desservir le voyageur canadien. »
L’ouverture officielle de MSC Canada aura lieu le 1er mai. Les clients pourront désormais réserver en dollars canadiens. De plus, MSC prévoit de lancer un site web canadien pour les consommateurs et pour les agents. Les sites seront en anglais au départ, puis leurs versions françaises suivront avant la fin de l’année.
Pour mieux accommoder les voyageurs anglophones et francophones, MSC Cruises Canada offrira un centre d’appels, ainsi que le service aux groupes et aux ventes bilingues. Le matériel promotionnel tel que les dépliants et les brochures sera également offert dans les deux langues.