Le Texas, destination regorgeant d’activités

Les Canadiens forment le deuxième plus grand marché touristique de l’État du Texas, avec plus de 500 000 visiteurs en 2017. Avec les vols directs de YUL à Dallas offerts par Air Canada et American Airlines, le Texas est une destination avec beaucoup à offrir à vos clients.

Cette année, le Texas offre un calendrier culture chargé avec ses festivals culinaires et musicaux, en plus d’une grande célébration du 50e anniversaire de l’atterrissage lunaire d’Apollo 11 à Houston au mois de juillet.

Le parc national Big Bend célèbre ses 75 ans en 2019. La région du Big Bend abritent la plus grande aire protégée dans la partie continentale des É.-U., adjacente au désert Chihuahuan. Ce majestueux parc comprend également les trois énormes canyons du Rio Grande et toute la chaîne de montagnes Chisos. On trouve dans le parc national Big Bend plus d’espèces d’oiseaux, de plantes, de cactus, de papillons, de chauves-souris et de reptiles que dans tout autre parc national américain.

Un voyage vinicole hors de l’ordinaire

Fredericksburg, situé dans la région des collines, se définit comme un mélange unique de chaleur humaine texane et de l’âme allemande. La ville a été fondée en 1846 par des colons allemands dont l’influence se ressent encore aujourd’hui. Avec plus d’une quarantaine de vignobles et sites de dégustation dans la région, les nombreux voyagistes qui offrent des tournées dans les vignobles, ainsi que les événements spéciaux sous le thème du vin, comme le Fredericksburg Food & Wine Festival, Fredericksburg est véritablement au cœur de la région vinicole du Texas.

La ville de Lubbock, située au coeur du Texas de l’ouest, promet un accueil des plus chaleureux aux visiteurs. Les clients peuvent visiter la terre de ranchs, les vignobles et les chansonniers. Lubbock se distingue par son héritage western, ses vins primés et son esprit pionnier.

Article précédentAncien président du Mexique: la promotion du tourisme est nécessaire
Prochain articleCélébration TravelBrands, toujours à la fine pointe
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.