Nouvelle campagne publicitaire pour la Classe affaires AC

480

Air Canada a lancé une campagne publicitaire pour présenter aux clients les attributs de son service primé de Classe affaires – Amérique du Nord, et pour souligner son engagement à l’égard de l’excellence du service clientèle. La campagne se déroulera jusqu’au 2 juin et comprendra un volet télévisuel de trois semaines dont le lancement aujourd’hui coïncide avec le début des séries éliminatoires de la LNH.

La campagne, centrée sur le concept « Vous offrir le meilleur, on en fait notre affaire », comporte une annonce télévisée de 60 secondes et deux de 15 secondes, que l’on peut voir sur YouTube (liens ci-dessous). Ces annonces seront appuyées par des publicités dans les aéroports et les arénas, ainsi qu’une vaste diffusion de messages dans les médias numériques, imprimés et sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) et d’autres communications commerciales. La campagne a été élaborée en partenariat avec FCB Montréal.

La Classe affaires – Amérique du Nord d’Air Canada,offre une expérience de voyage haut de gamme comprenant services prioritaires à l’aéroport, accès aux salons Feuille d’érable, cabine distincte dotée de fauteuils plus spacieux, service de restauration gratuit accompagné de vins sélectionnés par Véronique Rivest, sommelière attitrée d’Air Canada, système de divertissements à même le siège proposant plus de 600 heures de contenu en 15 langues ainsi que le programme de fidélisation Air Canada Altitude.

Les clients d’Air Canada peuvent également s’inscrire à Air Canada pour entreprise, un programme qui inclut des avantages de voyage aux petites et moyennes entreprises.

00