Plus grand groupe hôtelier du Mexique a des plans d’expansion

910

Avec 53 hôtels en construction, la plus grande chaîne hôtelière du Mexique introduira deux nouvelles marques et développera une destination touristique importante près de Tulum.

Posadas, le plus grand groupe hôtelier au Mexique prévoit d’introduire deux nouvelles marques et développer une nouvelle destination touristique près de Tulum. Avec 180 hôtels opérationnels et 53 en construction, Posadas ouvrira un hôtel par deux semaines en moyenne cette année.

La compagnie a décrit ses derniers plans d’expansion lors du Tianguis Turistico à Acapulco.

« Posadas détient 180 en opération, et 53 autres en construction qui ouvriront dans les 30 prochains mois, » dit Enrique Calderon, chef de l’exploitation Posadas, par communiqué.  « Notre objectif est d’avoir 300 hôtels dans notre portfolio d’ici 2020, ce qui équivaut à un hôtel aux deux semaines cette année. »

Parmi les nouveaux développements, on retrouve une nouvelle destination touristique importante à Tulkal qui comprend plusieurs complexes hôteliers dont une Fiesta Americana tout inclus de 515 chambres et un Live Aqua Beach Resort de 340 chambres. Le complexe comprendra également un centre de congrès de 33 000 pieds carrés, ce qui représente le plus important investissement dans les événements à ce jour de la compagnie.

La compagnie a aussi signé pour des nouveaux projets à Playa Mujeres et un complexe hôtelier de 750 chambres à Puerto Vallarta.

Le groupe introduit aussi deux nouvelles marques qui sont axées vers la célébration et le romantisme. Présentement, la compagnie détient plusieurs marques dans son portfolio dont Live Aqua, Grand Fiesta Americana et Fiesta Americana, The Explorean, Fiesta Inn, Gama et One. Les détails concernant les deux nouvelles marques ne sont pas disponibles pour l’instant.

Posadas a franchi des étapes importantes l’an dernier avec leur entrée en République Dominicaine et le début de la construction du Grand Fiesta Americana Punta Cana Los Corales à Punta Cana, dont l’ouverture est prévue en 2021. Ils ont aussi ouvert deux hôtel à Cuba, le Fiesta Americana Punta Varadero All-Inclusive de 633 chambres et le Fiesta Americana Holguín Costa Verde de 749 chambres. En novembre dernier, Posadas a ouvert le Live Aqua San Miguel De Allende de 153 chambres.

La compagnie prévoit ouvrir une nouvelle propriété à Santo Domingo, et les portes-paroles affirment qu’elle examine des nouveaux marché dans les Caraïbes incluant la Jamaïque et Aruba.

Source: TravelAgent