Erminia Nigro se joint à VAC

481

Vacances Air Canada a nommé Erminia Nigro au poste de directrice générale, Ventes – Ontario et Comptes Nationaux, avec entrée en vigueur immédiate.

Ermina a débuté sa carrière dans le voyage il y a plus de vingt ans au sein de Regent Holidays. Récemment elle occupait le poste de directrice des ventes pour TravelBrands, compagnie où elle est restée pendant 16 ans. Elle a aussi travaillé pour Sunquest pendant quatre ans en tant que directrice du développement des affaires.

Dans son nouveau poste avec VAC, Erminia dirigera une équipe des ventes de six personnes, dont cinq chefs de secteur des ventes et un chef de service des comptes nationaux qui est attendu prochainement.

Erminia assumera également la responsabilité globale des comptes nationaux à travers le pays, y compris la budgétisation, la commercialisation, ainsi que le développement et l’exécution des contrats. Son nouveau rôle comprend également la supervision et la gestion au niveau des ventes pour les régions de l’Ontario et du Manitoba. Erminia relèvera directement de Dana Gain, directrice principale des Ventes, Groupes et Partenariats, et sera basée au bureau de Vacances Air Canada à Mississauga.

«Sa connaissance approfondie de l’industrie, son expérience des ventes et de la gestion ainsi que son réseau étendu la positionnent dans une situation idéale pour diriger notre équipe des ventes de l’Ontario », a déclaré Nino Montagnese, directeur général de Vacances Air Canada. «Nous attendons avec impatience les nombreuses contributions d’Erminia et sommes ravis de l’accueillir dans la grande famille de Vacances Air Canada.»