Un mot du président de l’ACTA

Le nouveau conseil d’administration de l’ACTA au Québec, de gauche à droite: Isabelle St-Amand-Espaces voyages, Mélanie Quirion –Voyages Boislard-Poirier, José Manuel Cerrud –Voyages Terra Natura, Lyne Larivée- Voyages Vasco St-Lin, Laurentides, Tony Santelli –Collège April-Fortier, André Desmarais-Président ACTA au Québec –Aéroport voyages, Justin Bordeleau –Voyages Arc-En-Ciel, Chantal Archambeault –Voyages Florence, Éric Douay –D-Tours Marketing, Manon Martel-Directrice régionale ACTA au Québec, Véronique Catteau –Carlson Wagonlit. 

Message du Président: 

Nous sommes très fières d’accueillir trois nouveaux membres au sein du conseil régional de l’ACTA, Québec, suite à l’élection au provincial. Ils se sont présenté lors de la première réunion du C.A. suivant les élections, il s’agit de Mélanie Quirion de Voyages Boislard Poirier de St-Hyacinthe, de Lyne Larivée de Voyages Vasco St-Lin et de Justin Bordeleau de Voyages Arc-en-Ciel, Trois-Rivières. Trois jeunes membres avec une expérience dans l’industrie du voyage impressionnante. Ils sont dynamiques et pleins d’une grande volonté à s’impliquer dans ce domaine qui nous passionne. Ces nouveaux membres succèdent à deux membres qui nous ont quittés soit Marie France Doucet sur le C.A. depuis de nombreuses années et Johan Marjanek.

L’ACTA National a, dans son plan stratégique, établit les objectifs de l’année 2019 principalement en se concentrant sur les membres, par le biais de la publicité aux consommateurs, la communication, la représentation et la formation. Toujours en favorisant nos quatre piliers de notre Mission soient; Défendre, Éduquer, Promouvoir et Communiquer.

Merci de votre implication

André Desmarais, Président section Québec ACTA

Article précédentConcours Le monde via l’Europe de Transat
Prochain articleAC reçoit une note parfaite pour son traitement de la crise 737 MAX
Arianne a eu l'occasion de parcourir l'Europe avec sa famille, avant même d'apprendre à écrire. À ce jour, sa passion du voyage est bien ancrée et la pousse vers l'aventure. Elle termine présentement un diplôme en communication à l'Université de Montréal, ville qu'elle habite depuis une décennie.