Mariott International lance un service de location de maisons de luxe

508
Photo: AFP/Getty Images

Mariott International a annoncé lundi dans un communiqué, le lancement d’une toute nouvelle plateforme de style Airbnb: Homes & Villas par Mariott International. La chaîne hôtelière américaine proposera plus de 2000 villas et maisons de luxe dans des destinations exceptionnelles à travers le monde. Mariott International visera plus de 100 destinations dans les États-Unis, en Europe, dans les Caraïbes et en Amérique Latine.

C’est une toute nouvelle réalité qui s’ouvre à la chaîne hôtelière. Cette nouvelle dans le marché du tourisme fera plaisir aux voyageurs et amoureux du confort mais deviendra également une compétition directe à Airbnb.

« Le lancement de Homes & Villas par Marriott International reflète notre engagement continu à innover au fur et à mesure que les besoins des consommateurs de voyages évoluent », a déclaré Stephanie Linnartz, Directrice commerciale mondiale de Marriott International.

« Ce qui a commencé comme projet pilote il y a un an est devenu une offre globale, qui offre à nos clients les meilleurs avantages en matière de fidélisation ainsi que l’espace et les commodités d’une maison qui est supportée par une compagnie de voyage de confiance ».