Ouverture officielle du Royalton Antigua

930

Le nouvel hôtel tout compris dans une des destinations les plus chaudes et prisées au monde ouvre son tout nouveau centre de villégiature.

Le Blue Diamond’s Royalton Antigua a officiellement ouvert ses portes sur la belle île Deep Bay, une autre destination du tout inclus à ajouter à son carnet de voyages.

Le nouvel hôtel comprend 294 chambres qui offrent toute sortes de commodités allant d’une gamme de divertissements pour enfants jusqu’à leur fameux Signature Spa. Pour le moment, c’est une toute petite ouverture avec quelques commodités tels qu’un casino et quelques petits restaurants qui sont toujours en construction.

Le Blue Diamond’s Royalton Antigua se trouve à environ 30 minutes de l’aéroport international V.C. Bird et se concentre fortement pour offrir des vacances familiales agréables.  Il est situé au bord d’une magnifique plage et a à son compte une chaîne de restaurants qui fonctionne comme un service de chambre 24 heures, le « DreamBeds ».

Et pour ceux qui veulent s’amuser et passer un bon moment, il propose chaque semaine des soirées à thèmes au bord de la piscine ou au bord de la mer.

Si vous hésitez encore, vous serez sûrement convaincus avec leur prochaine option… Vous pouvez aussi louer un de leur spectaculaire bungalows sur l’eau, qui ouvriront officiellement en juin. Ce qui va être une première pour Antigua!

Pour Royalton, ce n’est qu’une continuité car la chaîne hôtelière est déjà très présente dans les Caraïbes. Elle possède, entre autres, des hôtels en République Dominicaine, à Cancun, en Jamaïque et à Santa Lucia.

Pour en savoir plus, visitez Royalton Antigua.