Sunwing nous présente ses grandes nouveautés à Laval!

8

Sunwing se retrouve de nouveau à l’Embassy Plaza de Laval pour présenter ses grandes nouveautés pour la saison estivale à venir. Environ 400 agents de voyage étaient présents, hier le 7 mai, pour le lancement de la brochure de Sunwing 2019-2020. La soirée a débuté avec une foire commerciale, où 45 partenaires, dont des représentants d’offices de tourisme, hôteliers et croisiéristes étaient présents pour informer les agents de voyages.

La soirée a continué avec un agréable souper pour ensuite terminer avec une conférence afin de faire un survol des nouveautés hôtelières et nouvelles destinations de Sunwing.

« On attend presque 400 personnes ce soir au lancement à Laval. On a commencé nos lancements hier à Gatineau et on a 7 soirées en tout. Demain, on est dans la Rive Sud et ensuite nous allons à Québec », nous a déclaré Steven Tuzzolino, directeur des ventes pour le Québec.

Toujours présent dans les régions

Une des particularités de Sunwing est qu’il mise sur les régions. C’est encore d’actualité pour la prochaine saison. Malgré le fait que Sept- Îles ne sera plus disponible, le transporteur sera présent dans 5 villes.

Steven Tuzzolino, directeur des ventes pour le Québec, Sunwing.

« Les vols en région sont une niche pour nous. En ce moment, nous desservons Québec, Montréal mais aussi Val d’Or, Saguenay et Mont-Joli. On a une grosse présence surtout à partir de Québec où nous avons cinq destinations. Cancún, Varadero, Punta Cana et une nouveauté qui est Mazatlán à partir de Québec. » nous explique monsieur Tuzzolino.

En effet une des grandes nouveautés est l’ajout d’un vol vers Mazatlán à partir de Québec qui sera offert à partir du 17 décembre, et qui sera saisonnier.

Pour ce qui est de Montréal, des vols directs hebdomadaires vers La Havane ont été ajoutés récemment. Les Montréalais peuvent aussi maintenant profiter d’un service de vols directs quotidiens vers Cayo Coco et Holguín.

Lyne Chayer, directrice générale, du Groupe de Voyages Sunwing au Québec.

« Nos clients peuvent aller à la Havane et profiter des musées, bars, restaurants… puis sils veulent aller à la plage, elle est à 20 minutes de la ville. Donc, ils peuvent facilement revenir le soir et prendre un bon souper. Cela fait un bel équilibre culturel, il y aura une belle clientèle pour ça ». nous explique Lyne Chayer, directrice générale, du Groupe de Voyages Sunwing au Québec.

 

Du côté des hôtels

Pour ce qui est des hôtels, vous avez une belle liste variée. Que vous vouliez des vacances tranquilles en famille ou plutôt des vacances d’adultes, vous avez le choix! La liste ne fait que s’agrandir…

« On continue la croissance du côté hôtelier, Blue Diamond compte présentement plus de 47 établissements.  Nous continuons notre expansion avec Blue Diamond et notre précieux partenaire Riu bien sûr ». nous dit madame Chayer.

Nouveauté des derniers mois :

-Planet Hollywood Costa-Rica
-Mystique Blue Holbox
-Royalton Suites Cancun
– Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
– Adults Only Club at Lopesan Costa Bavaro
-Royalton Antigua Resort and Spa qui propose les tout premiers bungalows au-dessus de l’eau.

En construction:

-Planet Hollywood, Costa Mujeres
-Planet Hollywood, St-Martin
-Suite à l’acquisitions de Rex, plusieurs transformations sont en cours. Certains hôtels vont devenir des Starfish et d’autres des Royalton.

En plus…

Pour faciliter l’accès aux croisières, un vol de Sunwing sera de retour sur Fort-Lauderdale en plus des vols vers Miami dès l’hiver prochain.

Sunwing continue à travailler de pair avec les conseillers en voyage en offrant de la formation, le programme de fidélisation Point Start et plusieurs autres outils.

« On développe beaucoup d’outils pour les agents, c’est une priorité pour nous, nous avons Sunwing Care, Le portail agent…on veut que les agents sentent qu’on est là pour eux, on veut rendre leur vie plus facile. Je sais que nous ne sommes pas parfaits mais c’est une priorité pour nous ». a déclaré madame Chayer.

« Pour nous, la croissance continue et on a toujours de nouveaux projets. On continue notre focus sur le Sud, avec toujours plus de destinations possibles. »

Lyne Chayer, directrice générale, du Groupe de Voyages Sunwing au Québec, Steven Tuzzolino, directeur des ventes pour le Québec, Sunwing et Marie-Josée Carrière,directrice Marketing pour le Groupe de Voyage Sunwing au Québec.

Pour plus d’informations et pour en savoir plus sur toutes les nouveautés, la brochure 2019-2020 est maintenant disponible.