Claude Gingras se joint à TRAVELSAVERS Québec

185

TRAVELSAVERS a nommé Claude Gingras en tant que directeur au développement des affaires pour le Québec.

Claude offrira son appui aux membres existants, ainsi qu’aux nouveaux membres TRAVELSAVERS du Québec, en plus de former les agences membres sur les divers programmes, produits et services TRAVELSAVERS. Il sera également responsable de l’analyse des affaires courantes afin d’élaborer des plans de croissance personnalisés basés sur des stratégies d’utilisation accrue des programmes et de hausse des revenus.

« Nous sommes enthousiastes que Claude se joigne à l’équipe du Québec,» dit Melissa Wright, vice-présidente du développement des affaires de TRAVELSAVERS. « Nous continuons à connaître une croissance marquée au Québec et nous souhaitons nous assurer que cette croissance se maintienne. Nous souhaitons également que les ressources soient en place pour épauler nos agences membres existantes dans tous leurs besoins d’affaires. »

Mme. Wright a aussi témoigné de l’engagement de la compagnie à maintenir une forte présence sur le marché canadien, notamment grâce à leurs directeurs au développement des affaires régionaux et à leurs analystes d’affaires.